Soin énergétique

Achille Montilla Hypnothérapeute-Magnétiseur-Energéticien

Qu’est-ce qu’un soin énergétique ?

Les soins énergétiques sont une pratique ancestrale permettant de supprimer les énergies négatives et ré-harmoniser les énergies.

En quoi consiste un soin énergétique ?

C’est parce que la maladie s’inscrit dans l’énergie avant de se matérialiser dans le corps physique, qu’il est important de ré-équilibrer la circulation énergétique. Les soins constituent un excellent outil de prévention des maladies tant physiques que psychologiques.

Quels sont les bienfaits d’un soin ?

Les soins énergétiques ne remplacent en aucun cas la médecine conventionnelle, mais ils peuvent améliorer un très grand nombre de problèmes de santé. En plus de prévenir les différents maux du corps et de l’esprit, les soins constituent un outil d’évolution personnelle important permettant de soulager rapidement un bon nombre de douleurs. Sur le plan psychologique, les soins énergétiques agissent de manière remarquable sur les états de mal-être, les anxiétés, les insomnies, les chocs, le stress…etc.

Déroulement d’une séance?

J’utilise ma propre technique adaptée à chaque patient. La séance débute par un entretien ou j’incorpore l’hypnose conversationnelle afin de permettre à l’esprit inconscient d’être plus présent, ce qui sera d’une grande aide à la libération des énergies négatives et facilitera grandement l’efficacité du soin.

La séance se passe en position allongée sur une table de massage, vous restez entièrement habillé(e), seules les chaussures seront retirées. A l’aide de mes mains et mes ressentis, je scanne les endroits du corps où les mauvaises énergies doivent être supprimées afin de les remplacer par des énergies positives. Je ré-harmoniserai vos circuits énergétiques pour laisser libre court à une libération de la circulation de votre propre énergie vitale. Votre système naturel d’auto-guérison pourra ainsi accéder à toutes ses ressources intérieures pour vous amener bien-être et apaisement. La durée de la séance varie de 1h à 1h30 selon le besoin.